Message

Voulez-vous rester informé dès qu’une nouvelle Guidance sera mis en ligne?

La conscience s’éveille en douceur, par paliers.

Si vous restez longtemps dans une pièce sombre et décidez subitement d’ouvrir les volets, la lumière du soleil peut vous éblouir et vous brûler les yeux. Par contre, si vous vous laissez un temps d’adaptation lorsqu’un petit rayon de lumière pénètre dans la pièce, vos yeux s’y habituent et une nouvelle vision s’offre à vous à laquelle vous allez peu à peu vous habituer. C'est pareil pour la conscience, elle s'éveille peu à peu, pour que vous puissiez voir et comprendre
A ce stade, vous comprenez le processus.

La conscience vous permet de comprendre les choses avec discernement. Elle s’éveille par paliers et une fois intégrée et bien consolidée en vous, vous êtes prêts à vous ouvrir à une nouvelle dimension de votre conscience. C’est ce qu’on appelle communément l’éveil. L’ éveil de conscience. Il est important et nécessaire de la laisser s’intégrer en vous, au plus profond de vos cellules en tant que nouvelle information de fonctionnement. Si vous ne lui laissez pas le temps de s’intégrer, vous risquer de vous perdre.

Le temps est élastique et vous avez le libre choix de progresser à votre rythme, voire de ne pas progresser du tout. Mais au fur et à mesure de votre intégration d’une nouvelle conscience, votre perception se modifie en prenant de la hauteur car vous vous ouvrez à une nouvelle dimension plus large que la précédente.

Un état de conscience bien avancé et éveillé permet de reconnaître que nous sommes l’Univers et que l’Univers est en nous et que tout est relié.

Il y a plusieurs façon d’éveiller sa conscience, en se connectant à soi et à son Unité. Celle que je vous propose, est au travers une guidance mise en ligne sur ce site.

Partagez votre amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *